Chiado 16 Premium Accommodation Luxe à l’Appartement

Les magnifiques suites du Chiado 16 sont si spacieuses et si bien équipées qu'elles ressemblent à des appartements luxueux et autonomes. Conçues par un architecte primé, elles conservent tout le style et toute la grâce du bâtiment historique et sont baignées de lumière naturelle. Chacune d’elles est décorée individuellement, avec un mélange de pièces contemporaines et anciennes, dans un style élégant et classique, avec des petites touches de couleur.

Avec 85 m² et occupant un étage tout entier, elles offrent un espace de vie ouvert sur une cuisine totalement équipée à la pointe. Outre la salle de bains en marbre et la chambre, il y a aussi un grand placard et un espace blanchisserie séparé, avec lavage, séchage et repassage. Les équipements de dernière technologie sont également compris, comme l’accès internet haut débit gratuit, une imprimante privée, le prêt gratuit d’un téléphone mobile portugais, un téléphone privé, un écran plat TV large, une grande sélection de chaînes de divertissement et de nouvelles anglaises, françaises, allemandes, espagnoles et portugaises, un socle I-pod et une radio.

Pour assurer votre confort, la suite possède l’air conditionné, des oreillers et duvets hypoallergéniques, des draps en satin les plus fins, une machine à café Nespresso avec les pastilles, un coffre, et vous avez le choix entre un très grand lit et deux lits jumeaux. Les chambres sont nettoyées et rangées tous les jours, les serviettes sont changées quotidiennement et les draps chaque fois que cela est requis. La salle de bains en marbre dispose d'un magnifique miroir, d'un sèche-cheveux, de peignoirs et de chaussons.

Et pour en profiter davantage, le petit-déjeuner est servi dans votre chambre tous les matins et comprend du pain, du café, du chocolat chaud, du jus de fruits fraîchement pressé, du fromage, du jambon, des fruits frais, des pâtisseries et du yaourt.


  • 01.jpg
  • 02.jpg
  • 03.jpg
  • 04.jpg
  • 05.jpg
  • 06.jpg
  • 07.jpg
  • 08.jpg
A quelques pas des appartements
  • Chiado 16
  • Chiado 16
  • Chiado 16
  • Chiado 16
  • Chiado 16
  • Chiado 16
 

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Luxury apartments at Chiado 16 Premium Accommodation

The beautiful suites at the Chiado 16 are so spacious and well equipped that they are better considered as luxurious, self-contained apartments. Designed by an award-winning architect, they retain all the style and grace of the historic building and are filled with natural light. Each is individually decorated with a mix of vintage and contemporary pieces in an elegant, classical style with restrained colour accents.

At 85 sq. m and occupying an entire floor, they offer a living area connected to a fully equipped, state of the art kitchen. There is also a large closet and separate laundry space, with washing, drying and ironing facilities in addition to the marble bathroom and bedroom. Also included is the latest technology, such as free broadband internet access, a private printer, free loan of a Portuguese mobile telephone, a private telephone, a large flat screen TV, a large selection of English, French, German, Spanish and Portuguese entertainment and news channels, an iPod dock and a radio.

To ensure your comfort there is air conditioning, hypoallergenic pillows and duvets, the finest satin sheets, a Nespresso coffee machine with complimentary coffee, a safe and a choice between a super king sized bed or 2 single beds. Rooms are cleaned and tidied daily, towels are changed daily and linen, whenever required. The marble bathroom has a beauty mirror, hair dryer, bathrobes and slippers.

And for an extra treat, breakfast is served in your room every morning and includes bread, coffee, hot chocolate, freshly squeezed juice, cheese, ham, fresh fruit, pastries and yoghurt.



  • 01.jpg
  • 02.jpg
  • 03.jpg
  • 04.jpg
  • 05.jpg
  • 06.jpg
  • 07.jpg
  • 08.jpg
A short walk from the apartments
  • Chiado 16
  • Chiado 16
  • Chiado 16
  • Chiado 16
  • Chiado 16
  • Chiado 16
 

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.